After maintaining our support to victims of intimate partner’s violence during the lockout, we are pleased to inform you that face to face individual counselling is now available again at our Montchoisy centre.

It is required to make an appointment calling 022 797 10 10.

We welcome you in compliance with all necessary protective measures.

Back to website

La violence en couple, aussi une affaire de jeunes!

La violence conjugale ne concerne pas seulement les personnes mariées ou en couple depuis un certain temps. Elle peut déjà être présente au sein des jeunes couples et beaucoup plus que l’on ne le croit, selon une récente étude.

C’est pour sensibiliser les jeunes dans les écoles du post-obligatoire du canton de qu’AVVEC a eu l’idée de confier un mandat à des élèves du CFP Arts Genève : créer des affiches et des vidéoclips sur le sujet.

A ce jour, un tiers des établissements a accueilli l’exposition et fait participer les classes à des ateliers de sensibilisation donné notamment par la directrice d’AVVEC, Béatrice Cortellini.

Cette magnifique campagne est une collaboration entre la FAPPO (Fédération des Associations de Parents d'Elèves du Post-obligatoire), le DIP (département  de l’Instruction Publique) et nous. Elle est entièrement financée grâce à des fonds privés. Vous aussi, soutenez cette action!

We appreciate and thank you on behalf of all who benefit from your support.

CCP 12-2961-6

IBAN CH15 0900 0000 1200 2961 6

BVR: order a payment slip

 

AVVEC is considered to be of public benefit, and donations may be tax-deductible under the law for public contributions (LCP).