Centre de consultation à distance

Notre centre à distance vient d’ouvrir ses portes.

Née de l’expérience imposée par la crise sanitaire, cette nouvelle prestation s’adresse aujourd’hui à toutes les personnes qui souhaite être soutenues alors qu’elles ne peuvent pas se rendre physiquement au centre pour des raisons diverses (problèmes de : mobilité, horaires de travail, garde d’enfant, contrôle du-de la partenaire etc.).

Il offre une prise en charge psychosociale et thérapeutique aux personnes victimes de violence en couple identique aux entretiens réalisés en présentiel dans notre centre de consultation des Eaux-Vives. La consultation se fait de préférence en visioconférence après vérification que la personne qui consulte se trouve dans un lieu où elle se sent en sécurité.

A noter que le suivi peut être mixte. Ainsi, une prise en charge à distance peut se faire parfois en présentiel en fonction des besoins liés au suivi.

Vous avez besoin d’aide ? Vous voulez en savoir plus sur cette prise en charge à distance ? Appelez-nous au 022 797 10 10 (lundi mardi jeudi & vendredi 14h-17h).

Nos entretiens individuels