La violence en couple, aussi une affaire de jeunes!

La violence conjugale ne concerne pas seulement les personnes mariées ou en couple depuis un certain temps. Elle peut déjà être présente au sein des jeunes couples et beaucoup plus que l’on ne le croit, selon une récente étude.

C’est pour sensibiliser les jeunes dans les écoles du post-obligatoire du canton de qu’AVVEC a eu l’idée de confier un mandat à des élèves du CFP Arts Genève : créer des affiches et des vidéoclips sur le sujet.

A ce jour, un tiers des établissements a accueilli l’exposition et fait participer les classes à des ateliers de sensibilisation donné notamment par la directrice d’AVVEC, Béatrice Cortellini.

Cette magnifique campagne est une collaboration entre la FAPPO (Fédération des Associations de Parents d'Elèves du Post-obligatoire), le DIP (département  de l’Instruction Publique) et nous. Elle est entièrement financée grâce à des fonds privés. Vous aussi, soutenez cette action!

Nous vous sommes reconnaissants et vous remercions au nom de toutes celles et ceux qui bénéficient de notre appui.

CCP 12-2961-6

IBAN CH15 0900 0000 1200 2961 6

BVR: Commander un bulletin

AVVEC étant reconnue d'utilité publique, les versements bénévoles qui lui sont destinés sont susceptibles de déduction fiscale selon la loi générale sur les contributions publiques (LCP).