L'association

AVVEC, anciennement Solidarité Femmes, est une association sans but lucratif fondée en 1977 ayant pour mission d'apporter une aide psychosociale et thérapeutique aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants ainsi que de sensibiliser la population et les professionnels à cette problématique.

En 2016, l’association élargit sa mission en offrant son expertise à toutes les victimes de violence en couple et notamment, aux hommes. Toute personne victime de violence conjugale peut recourir à l'association, indépendamment de son statut ou de son appartenance à quelque groupe que ce soit.

Constatant que les enfants qui vivent au contact de la violence conjugale ne sont jamais épargnés, AVVEC propose des prestations d'aide et de soutien à l'intention de ceux auxquels elle a accès par l'intermédiaire de leur mère.

L’association est reconnue d'utilité publique et subventionnée par le Département des finances et des ressources humaines du canton de Genève, le Département de la cohésion sociale et de la solidarité de la Ville de Genève ainsi que par des communes genevoises.

Nous vous sommes reconnaissants et vous remercions au nom de toutes celles et ceux qui bénéficient de notre appui.

CCP 12-2961-6

IBAN CH15 0900 0000 1200 2961 6

BVR: Commander un bulletin

AVVEC étant reconnue d'utilité publique, les versements bénévoles qui lui sont destinés sont susceptibles de déduction fiscale selon la loi générale sur les contributions publiques (LCP).